21 Avril 2021

Ca y est l’objectif du financement participatif a été atteint !

Et c’est grâce à vous. Sans parler du côté pécuniaire de l’histoire, vous m’avez envoyé de la générosité, de la bienveillance et de la confiance. Quand je vois les retours de tout ceux qui ont participé, ça fait chaud au cœur et ça me conforte dans l’idée que ce projet n’est pas insensé. Que des personnes qui ne me connaissent pas, qui n’habitent pas la région, qui, potentiellement, ne mettront jamais les pieds dans ma librairie, fassent un don je trouve ça simplement magique. Il me tarde tellement de pouvoir tous vous rencontrer pour vous remercier.

Mais, hélas, rien n’est encore gagné, il me manque encore une petite chose pour pouvoir tout enclencher. Qu’un banquier croit en mon projet comme vous y croyez tous. J’ai des pistes, je suis en attente de réponse mais je n’ai pas encore le oui final. Il faut continuer à espérer et à y croire. Rien n’arrive par hasard.

Actuellement je suis aussi une formation en gestion de librairie, histoire de parfaire mes compétences. Les chiffres et moi, ce n’est pas une grande histoire d’amour, donc je prends sur moi et j’essaie de bien tout intégrer. Cette formation me permet aussi de rencontrer des gens qui sont comme moi en pleine création et c’est très intéressant de comparer les projets de tout le monde. Ce que j’en retire aussi c’est que la librairie a de beaux jours devant elle, il y a tant de super projets qui vont éclore bientôt.

Je tenais enfin à vous remercier pour vos messages lors de mon hospitalisation. Beaucoup de sollicitude de votre part que mon petit mari m’a bien relayé. J’ai pensé à vous alors qu’il était encore difficile pour moi de bouger et je pense que vous êtes pour beaucoup dans mon prompt rétablissement.

En effet ce mois d’Avril a été plein de rebondissements, des très bas et des très hauts. Croisons les doigts pour qu’il se finisse en beauté.

Cinq mille mercis !

1 commentaire sur “21 Avril 2021”

  1. Je crois que ce projet est juste génial, que tu vas être une parfaite libraire,notre parfaite libraire. Je t’embrasse très fort et te souhaite une très belle aventure!beaucoup de bonheur à venir!félicitations. Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.