11 Mars 2021

La page du financement participatif est en ligne.

Pour le moment je fais le tour de mes connaissances avant de le mettre sur les réseaux sociaux. Je ne vous cache pas qu’il est très difficile pour moi de faire ça. J’ai l’impression de faire la manche tout en n’étant pas légitime. C’est très dur.

Mais je réfléchis, je cogite et je me dis que ne donneront que ceux qui peuvent le faire, que ceux qui ne peuvent pas transmettront le message et que c’est comme ça qu’on créé de la solidarité ! Je pense à toutes les fois où j’aurais pu donner et où je ne l’ai pas fait et j’ai un petit pincement au cœur de culpabilité.

Les choses sont en marche maintenant, il faut aller de l’avant.

J’avais demandé à Pierre qui est graphiste de me faire mes visuels et ma devanture de magasin et franchement je suis tellement contente du résultat. C’est tout à fait dans l’esprit de ce que je voulais. L’idée de départ quand j’ai créé le blog de Ma Libraire était de donner des conseils de lecture, surtout aux non-lecteurs, un peu comme une sorcière donnerait des potions. Pierre a très bien compris ça et l’a symbolisé avec le flacon de potion et le grimoire. Il me tarde maintenant de faire tous les goodies (marque-page, tote-bag etc..) avec cette image.

Le retour des gens fait un bien fou. Je ressens beaucoup de bienveillance et de soutien. Le manque de confiance en moi étant un de mes principaux défauts ( et pas le seul bien sûr), je me demande pourquoi les gens croient en moi et en mon projet. Tout ça redore mon « estime de moi » mais le chemin est long.

Et sinon j’ai eu ma première contributrice! Je la remercie fortement, elle se reconnaitra.

MLBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.